Asreyd Pub
Inscrivez-vous ou connectez vous :=)
Asreyd Pub
Inscrivez-vous ou connectez vous :=)
Asreyd Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asreyd Pub

Venez faire votre pub ! Divers services sont à votre disposition :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 V2 Maintenant fini.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LeksAdminLeksMessages : 146
Date d'inscription : 04/05/2011
V2 Maintenant fini. Vide
MessageSujet: V2 Maintenant fini.   V2 Maintenant fini. EmptyMer 7 Sep - 11:25

Bonjour,

Voici la nouvelle version du forum anciennement appeler Smiiley Pub.

Pourquoi une nouvelle version ?

Pour redonner un peut de vie au forum qui ne changer pas, pour avoir une nouvelle apparence et puis diverse personnes m'on dit que les smiileys c'était pas très cool.

Combien de temps la maintenance à duré ?

En réalité elle est pas encore fini j'ai remis le forum en route pour éviter que les membres ne puisse pas en profité.

Il me manque le tableau d'en-tête j'attend pour faire la commande je réfléchi qu'elle serais le meilleur forum pour faire la commande. Si vous avez des idée vous pouvez me les dires en commentaires Smile

Que apporte cette nouvelle version ?

Voici une liste qui vous dit tous se qu'il y à de nouveau.

* Nouveau thème : Comme vous le voyez le thème à changer.
* Nouveau lien : L'ancien lien était "smiiley-pub.forum-pro.fr" Il à changer en "asreyd-pub.forum-pro.fr"
* Nouveau nom : En effet le forum ne s'appelle plus "Smiiley Pub" mes "Asreyd Pub".
* Pendant la maintenance j'ai refait les formulaire : Des petites modification pas très importante.
* J'ai supprimer un peut des messages pour laisser de la place : Rien d'important.
* J'ai fait de la pub sur diverse forum pendant la maintenance : Coin Pub, Mélodi Pub, Baby Pub, BloodWaya', BABDECO Forum de Pub, Angel's Pub, AddPub, The Simpson Pub.
A vrai dire un sacré paquet xD

Un peut d'histoire ?

Pourquoi j'avais créer Smiiley Pub ? Parce que j'avais envie tous simplement, envie de créer un forum de pub sa avait l'air cool. Au début le forum était censé être Zyrtec Pub avec un thème totalement différent mes le forum n'avais jamais abouti, jamais fini, tous le temps en maintenance et un jours je parler de se forum à quelqu'un que j'avais rencontré sur un forum et il me dit pourquoi ne pas le continuer, changer le prénom, changer le thème ect moi j'allais pas dire non je répondit oui donc on commença la travail le forum fini je l'ouvre première personne inscrite Zoompub. Est après sa à continuer enfin bref à partire de la je m'était "engueuler" avec mon collègue qui ma aider à la construction pour une divers raison. Donc je pris en main le forum est maintenant voilà se qu'il est devenu totalement différent Smile

Voilà, voilà vous savez un peut près tous sur la V2.
Revenir en haut Aller en bas
https://asreyd-pub.forum-pro.fr
 

V2 Maintenant fini.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asreyd Pub :: La vie du forum :: Les news du forum-