Asreyd Pub
Inscrivez-vous ou connectez vous :=)
Asreyd Pub
Inscrivez-vous ou connectez vous :=)
Asreyd Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asreyd Pub

Venez faire votre pub ! Divers services sont à votre disposition :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Demande modératrice !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ZoompubZoompubMessages : 60
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 35
Demande modératrice !!!!  Vide
MessageSujet: Demande modératrice !!!!    Demande modératrice !!!!  EmptyDim 24 Juil - 15:53

Coucou ,

Pseudo: Zoompub
Age: 22 ans
A tu déjà était modérateur si oui Ou: Oui , j'en ai fait tellement mais les principaux sont :
Pub2follie, Friendspub , smilepub, Forumpub, une pub chez magdolly et je suis Fondatrice sur mon propre forum !! !! !! !! !!
Les forums ou tu à exercé le poste de modérateurs/trices: Pub2follie, Friendspub , smilepub, Forumpub, une pub chez magdolly
Mes motivations en 3 lignes: Alors voilà , comme je connais bien le rôle de modérateurs , j'aimerais bien i participé , j'aime bien le style du forum et je crois que sa va me motivé !! Je suis disponible tout les jours , puisque je ne travaille pas , et que je ne vais pas au lycée lol , je pense que je suis capable de gérer le forum , d'être au besoin des membres , de leurs répondre à leurs questions , jouer , surveiller les mauvaise langue et les mauvaises publicité !! !!
selon toi, quel qualité doit avoir un modérateur: Etre disponible , avoir un bon niveau orthographique ce qui n'ai pas mon cas , mais j'essaye de faire du mieux que je peux , répondre au besoin des membres , et participé à la vie du forum ! Wink

Voilà bisous .. .. ..
Revenir en haut Aller en bas
http://zoompub.forumgratuit.org/
LeksAdminLeksMessages : 146
Date d'inscription : 04/05/2011
Demande modératrice !!!!  Vide
MessageSujet: Re: Demande modératrice !!!!    Demande modératrice !!!!  EmptyDim 24 Juil - 16:33

Coucou,

Alors, je vais fait tout de suite t'accepter vue comment tu à l'air de bien te débrouiller au niveau des forums de Pub Smile

Donc, bienvenue dans l'équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://asreyd-pub.forum-pro.fr
ZoompubZoompubMessages : 60
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 35
Demande modératrice !!!!  Vide
MessageSujet: Re: Demande modératrice !!!!    Demande modératrice !!!!  EmptyDim 24 Juil - 16:41

Merci beaucoup Nside ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zoompub.forumgratuit.org/
Contenu sponsoriséDemande modératrice !!!!  Vide
MessageSujet: Re: Demande modératrice !!!!    Demande modératrice !!!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande modératrice !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Formulaire de demande
» Formulaire de demande
» Formulaire de demande
» Formulaire de demande
» Formulaire de demande
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asreyd Pub :: Recrutement :: Smiiley Pub Recrute en Masse :: Modérateurs :: Accepter-